openformation Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Bonjour, Je n'ai jamais reussis à parametrer mon compte paypal sur mon site PRESTASHOP. J'ai donc essayé de supprimer le module PAYPAL afin de le re ajouter dans les modules. Depuis l'insertion du module PAYPAL, la page ou il doit y avoir tout les modules reste vide. Je doit supprimer depuis le FTP le module PAYPAL pour pouvoir retrouver la page des modules. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 ce qui veut dire que le module paypal que tu charge presente une erreur de code. recharge via le ftp le module d'origine de ta version de PS Link to comment Share on other sites More sharing options...
openformation Posted May 19, 2012 Author Share Posted May 19, 2012 Merci beaucoup j'ai recharger le module et la il y a pas de problème, la liste avec PAYPAL s'affiche. Par contre je n'arrive toujours pas a paramétrer le module en paramétrant les APPELS API depuis le back office prestashop. Lorsqu'on passe une commande en cliquant sur le lien PAYPAL, il y a le message suivant : Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts