Jump to content

colonne ou bloc sous image et description des catégories

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'utilise la version 1.4.7.3 avec son thème de base (aujourd'hui parfaitement méconnaissable).

Après recherches je ne sais toujours pas comment avoir sur la gauche de mon site un espace qui ressemblerait à la colonne de gauche, dans lequel je pourrais greffer les modules que je veux... MAIS qui laisserait libre en haut de page tout l'espace, que je compte utiliser avec l'image et la description de la catégorie.

J'ai d'abord laissé la colonne de gauche mais je ne sais pas comment libérer le breadcrumb, la description de catégorie et son illustration des contraintes de la colonne centrale. Vous savez, un peu comme lorsque l'on sort le header et le footer de la "div page" pour qu'ils prennent toute la largeur.

Et puis, j'ai essayé, mais je ne sais pas comment créer un espace à gauche dans la colonne centrale, avec un hook et tout et tout, pour y coller un diaporama ou n'importe quel module de mon choix.

Merci de bien vouloir m'aider

Bonjour,

Cela fait beaucoup de questions à l a fois, que veux tu faire en premier lieu, greffer des modules ? déplacer ? tu peux faire cela à partir du BO-->modules--->position puis soit avec l'interface où il y a des flêches ou mieux avec livedit...

Sinon une photo serait le mieux.... ;)

Bonjour,

merci de me répondre. En fait mon soucis premier est de parvenir à faire en sorte que l'image catégorie ainsi que sa description puissent couvrir toute la largeur du site. Or si l'on installe la colonne de gauche, la largeur de la colonne centrale en est réduite ainsi que l'image de la catégorie, de même le fil d'ariane se retrouve au milieu. Je cherche une solution pour soit disposé à gauche de mes pages un espace dans lequel je mettrai à loisir les modules, infos que je souhaite. Et que je puisse disposer sur toute la largeur du haut de la page une description de la catégorie ainsi qu'une illustration de celle-ci.