Gueral-Collections Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Bonjour à tous Voilà, je voudrais instituer des tarifs dégressifs non pas seulement par articles(ça je sais faire) mais par catégories. Je vends des articles qu'on achète généralement en exemplaire unique par visuel (ex :des médailles touristiques) mais il existe une multitude de visuels différents. J'aimerais faire en sorte de mettre en place une réduction du tarif unitaire de chaque article pour achat par quantité au sein de la même catégorie. Exemple : tarif normal pour 1 à 5 articles différents dans la même catégorie - 5% de 6 à 10 articles différents dans la même catégorie - 10% de 10 à 25 articles différents dans la même catégorie - 20% au delà de 26 articles différents dans la même catégorie Qui à une idée pour le faire ? Merci d'avance pour vos réponses Numismeuros Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Bonjour, Je sais que ce même sujet avait été abordé à plusieurs reprises sur ce forum mais je ne me rappelle plus par qui. Essayez de voir ce tuto de DDLX : Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted May 19, 2012 Author Share Posted May 19, 2012 (edited) Merci pour la réponse mais elle concerne les prix dégressifs par produits et non par catégories. De plus, je suis en version 1.4.4.0 et je n'ai pas l'onglet 6 pour les prix dégressifs Correction : l'onglet prix dégressifs porte le nom de prix et le n°3 Edited January 13, 2013 by numismeuros (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Je propose le module Maxi-Promo, disponible sur la boutique prestashop addons, qui se rapproche de votre demande. Il ne modifie pas les prix mais génère des bons de reductions d'un montant approrié qui s'ajoute automatiquement au panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted May 21, 2012 Author Share Posted May 21, 2012 Personne d'autre à d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balafr3 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Petit Up du topic ! Je cherche à faire exactement la même chose que Numismeuros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balafr3 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 (edited) Après de plus amples recherches, je pense avoir trouver un post apportant la solution. Je vous le partage donc : http://www.prestasho...-in-a-category/ et le site de son auteur pour télécharger le module gratuitement http://www.presto-changeo.com/fr/prestashop-free-modules/81-category-quantity-discount.html Balafr3. Edited July 9, 2012 by balafr3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts