logovision Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Bonjour à tous, Je dois avouer avoir ramer un tout petit peu mais j'ai finalement (grace au forum) trouvé la manière de générer des déclinaisons de tailles et couleurs en grandes quantités grace au générateur. je me pose à présent peut être une bête question ? Lorsque je choisi une déclinaison par exemple la couleur rouge, l'image ne change pas? On reste toujours sur l'attribut par défaut. De même si je met ce produit dans le panier, je peux avoir acheter un t-shirt rouge et me retrouver avec l'image du t-shirt vert ? J'espère être clair...Par rapport à cela et si je n'ai pas loupé un épisode. Que conseillez vous ? De créer une photos "neutre" à ajouter en plus (reprenant par exemple l'ensemble des couleurs (attributs) , mais cette démarche me parait un peu fastidieuse. Merci pour vos éclaircicements. Ah oui j'oubliais je suis sur V 1.4.7..., ma boutique : www.logovision.be et novice pour ceux qui en doutaient encore mais novice qui commence tout doucement à être accro de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
logovision Posted May 19, 2012 Author Share Posted May 19, 2012 Bon, oui je sais,..je me répond à moi même, mais en bidouillant,..j'ai trouvé un petit souci. J'ai, comme je l'ai expliqué générer des déclinaison avec le générateur. Penons un exemple, pour des clés usb,..j'ai sélectionné 1,2 et 4Gb et en couleurs rouge, vert et jaune. Il m'a donc généré 9 déclinaisons. Le souci est que en jaune,..le 4Gb n'existe pas,..je l'ai donc supprimé de mes déclinaison mais,..et il y a un mais,..la possibilité d'une clé 4Gb en jaune existe toujours dans le frontoffice....Si vous pouvez m'aider...je suis preneur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Bonjour, Pour répondre à ta première question, lorsque tu généres tes déclinaisons, il faut ensuite que tu attribues à chaque déclinaison générée la photo correspondante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts