pocket Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Bonjour, Tout est pratiquement dans le titre mais en gros, les lettres max sont disponibles jusqu'à 1kg. Mais en testant, lorsque mon colis dépasse ce poid la, le transporteur lettre max s'affiche toujours, mais avec le prix inférieur. En gros pour mon colis qui ferait 3 kg, j'ai 3,30 euros de frais de port lettre max, alors que c'est le prix pour maximum 1 kg. Je n'ai pas rentré de poids au dessus car cela n'existe pas. Donc j'aimerais que ce transporteur ne s'affiche pas lorsqu'il n'est pas disponible pour cause de poids trop important. Sachant que dans ce cas colissimo prend le relai. Pouvez-vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pocket Posted May 19, 2012 Author Share Posted May 19, 2012 C'est bon !!! J'ai trouvé, désolée du dérangement !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxagaze Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Bonjour, Vous avez fait comment ? Je souhaite faire la même chose. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomainLP Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Bonjour, Je suis intéressé par la solution Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta.ecommerce Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Moi aussi j'aimerais bien savoir comment vous avez fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaz Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Bonjour, Ce genre de configuration se fait dans l'onglet transporteur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Bonjour, Ce genre de configuration se fait dans l'onglet transporteur! Vu que c'est un peu léger comme réponse... Lorsqu'on édite un transporteur, il est possible de régler son comportement lorsque la poids ou le prix (du panier ) n'entre dans aucune tranche. Il est alors possible de sélectionner l'option 'désactiver le transporteur' . Ainsi , si on est pas dans la tranche voulue , le transporteur ne s'affiche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts