zazagym Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 (edited) Bonjour, Suite à l'achat d'un thème où il y a dans le header un blockpermanentlinks, je cherche à modifier celui-ci. Tout d'abord la traduction "Home" ne se fait pas, je l'ai pourtant changé dans le fichier tpl. Pas l'impression qu'il y ait un soucis dans le fichier trad non plus... Seconde question, je souhaite ajouter un lien vers un blog dans ce "menu". J'ai donc ajouté ceci comme lignes dans mon tpl (je ne connais pas le langage tpl) : <li id="header_link_blog"><a href="{$link->getPageLink('http://monsite/blog')}" title="{l s='blog' mod='blockpermanentlinks'}">{l s='blog' mod='blockpermanentlinks'}</a></li> Rien ne s'affiche non plus... Que dois-je faire? Merci Edited May 18, 2012 by zazagym (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 Bonsoir, Le mieux ne serait -il pas de demander à votre vendeur ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazagym Posted May 18, 2012 Author Share Posted May 18, 2012 Déjà fait, j'attends... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Bonjour, As-tu bien coché "Oui" à "Forcer la compilation" dans l'onglet Préférences >> Performances de ton back-office après avoir modifié ton fichier tpl ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazagym Posted May 19, 2012 Author Share Posted May 19, 2012 Super ça a marché ! Je n'avais pas coché ça. Merci beaucoup ! Par contre mon format de "lien" ne doit pas être bon? Il ne trouve pas ma page externe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Exact, essaye avec ceci : <li id="header_link_blog"><a href="http://monsite/blog" title="{l s='blog' mod='blockpermanentlinks'}">{l s='blog' mod='blockpermanentlinks'}</a></li> Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazagym Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Je ne comprends pas... Je voyais les modifications, mais maintenant à chaque fois que je modifie quelque chose dans le fichier et que je le renvoie sur le serveur je ne vois plus aucun changement (que ce soit suppression de lien, déplacement etc). J'ai même testé "Réinitialiser le module", rien ne change... Du coup Divine, je n'ai pas pu essayer le code que tu m'as donné... Aurais-tu une solution pour ce problème? En tout cas merci pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Es-tu sûr de modifier le bon fichier ? Ce module est parfois géré directement dans le thème et non dans le dossier modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazagym Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 Je vais passer pour un gros boulet lol, mais c'était ça le soucis Erreur d’inattention... Sinon tous mes liens fonctionnent. Mille fois merci d'avoir pris de ton temps pour m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Héhé pas de souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts