drelin Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 Bonjour à tous, J'ai créé un statut de commande 'devis'. J'ai ensuite dupliqué le fichier history.tpl en history-quote.tpl pour pouvoir différencier les devis des commandes en FO. J'ai donc le même contenu dans les deux pages. Je voudrais pouvoir filtrer la liste des commandes client dans le tableau en affichant uniquement les statuts 'devis' pour la page history-quote.tpl. Et inversement, afficher tous les statuts SAUF 'devis' pour la page history.tpl. J'ai vu qu'il y a du SELECT et du WHERE à mettre en requete sql mais je ne connais pas la syntaxe. Quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drelin Posted May 19, 2012 Author Share Posted May 19, 2012 Bon en fait je me suis fait aider. Alors pour ceux que ça intéresse, voilà comment il faut faire. Il faut aussi dupliquer le controleur et lui changer tous les history.php et .tpl en votre nouvelle dénomination. Ensuite c'est très simple, dans le fichier .tpl, il suffit de rajouter sous le: {foreach from=$orders item=order name=myLoop} ceci: {if $order.id_order_state==123} où 123 est à remplacer par votre id de statut que vous voulez afficher. Vous fermez le IF ici: {/if} {/foreach} Et voilà!! De même si vous voulez que ce statut n'apparaisse pas dans history.tpl, vous rempacerez: {if $order.id_order_state==123} par: {if $order.id_order_state!=123} @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts