clement019 Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 (edited) Comme le titre l'annonce bien, j'aimerais que mes encadrer produit qui sont en colonne affiche Prix en stock ajouter panier voir produit puis description actuellement (par defaut) c'est l'inverse description puis le block prix Je suppose qu'il faut changer des fichier .tpl mais lequel et comment ? Edited May 18, 2012 by clement019 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 Bonjour, Pour vous aider le lien de votre site permettrait de voir ce qu'il est possible de faire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 Bonjour, Si c'est l'affichage des produits du listing que vous souhaitez modifier, je vous conseille de regarder du côté du product-list.tpl. Si c'est la fiche produit en elle-même, alors ce serait plutôt product.tpl. Bonne chance ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement019 Posted May 18, 2012 Author Share Posted May 18, 2012 (edited) j travail en local donc j peu pas mettre un lien vers mon site l'image vous montre ce que je veux Sur products.tpl ou product-list.tpl faudrait que j'intervertisse 2 bloc de code ? Edited May 18, 2012 by clement019 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Bonjour, Donc c'est juste la description qu'il faudrait placer en bas. Dans le fichier product-list.tpl de ton thème, tu dois avoir une ligne qui ressemble à ceci : <p class="product_desc"><a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.description_short|truncate:360:'...'|strip_tags:'UTF-8'|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.description_short|truncate:360:'...'|strip_tags:'UTF-8'}</a></p> C'est cette ligne qu'il faut que tu déplace. Essaye de la mettre juste au-dessus de la balise </li> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts