toms47 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Bonsoir, Avez vous intégrer un module pour insérer un captcha sur le formulaire? merci thomas Bonjour, Je viens de trouver en surfant sur google votre produit qui à l'air vraiment très intéressant. J'ai donc essayé de l'installer sur un de mes sites. J'ai débloqué tous les accès en chmod 777 mais l'install me met toujours la même erreur # Droits en écriture sur les dossiers # /tools/smarty/compile Le soucis c'est que je n'ai pas ce fichier , je suis sur la version 0.9.7 Dois-je installer la nouvelle version? Je vous remercie de votre réponse thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Bonjour, Il s'agit d'un répertoire et non d'un fichier, ceci est du à votre logiciel de décompression. Lorsqu'il y a des répertoires vides il ne les décompresse pas, ceci a été corrigé dans les nouvelles versions. Pouvez-vous essayer avec un autre logiciel de décompression ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
toms47 Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 effectivement, avec un autre logiciel, cela fonctionne merci cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts