presta2243 Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 Bonjour, savez vous comment changer l'adresse e-mail d'envoi qui apparait dans l'e-mail reçu par les clients pour la confirmation ou le paiement réussit ? Je souhaite faire apparaitre [email protected] alors qu'actuellement il y a une adresse du type : nomdemaboutique@[email protected].. Avant la mise à jour vers 1.4.8.2 je n'avais pas ce soucis. Merci pour vos conseils, Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta2243 Posted May 18, 2012 Author Share Posted May 18, 2012 Il apparait en faite dans l'en-tête une adresse du type : [email protected] Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico34 Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bonjour, Je recherche la meme chose, mais pas de solution trouvée Sur Ce forum ni Google... Quelqu'un aurait la solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Bonjour, Je pense que c'est dans préférences-contacts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts