brikobike Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 (edited) Ce soir j'ai le moral au plus bas , aprés plusieurs semaines de travail sur mon site j'ai tout perdu en l'espace de 2 secondes , j'ai voulu faire une sauvegarde de ma base de donnée et a la place j'en ai creer une a la date d'aujourduit qui est vide et depuis je ne peu plus acceder au site , il y a t'il un moyen de rattraper cette grosse erreur ou il faut tout repndre au debut l'herbergeur ne fait pas de sauvegarde non plus Edited May 17, 2012 by brikobike (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hl59220 Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Bonjour dans le phpmyadmin y a il encore ta base de données.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 Oui mais elle est vide, il reste que celle de la creation du site a la base , la derniere que j'ai voulu creer cet aprem est vide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 tu as écrasé ta base de données avec une vide, c'est bien ça ? tu es passé par mysql pour ceci ? Si tu n'a pas de sauvegarde c'est fichu Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 Oui c'est ça apparement j'ai ecrasé ma base de donnée avec une nouvelle qui etait vide , j'ai la base de donnée que j'ai generé lors de l'instal de prestashop , je viens de l'intaller mais je n'ai toujours pas d'accés au site ni au planel Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Bonsoir, il semble normal que ta nouvelle base soit vide, mais celle "de la création du site" est peut-être celle qui contient tes anciennes données (sauf si tu l'as écrasée comme le suggère coeos.pro)? tes paramètres de configuration ne sont probablement plus accessibles par ton Back offfice, mais en passant directement dans ton fichier www> config> settings.inc, essaie de repointer vers ta première base de donnée, et tu en auras le coeur net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 Hooo toi je t'adore , j'ai remis la date dans "www> config> settings.inc" de ma derniere BDD et j'ai rien perdu du tout un enorme merci tu ne peux pas savoir le soulagement que j'ai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts