Distri-Group Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Bonjour à tous, J'ai un problème complexe. Je distribue des barres de toit pour voiture. L'installation de barre de toit nécessite généralement 3 composants : 1. Les barres (5 modèles) 2. Les supports (11 modèles - 2 dans le fichiers joint) 3. Les pattes de montages qui sont spécifique selon le modèle de voiture. (854 modèles) (Voir fichier en annexe. impossible dele charger en CSV ! Donc c un PDF !) Je dois donc créé des filtres pour que le client trouve facilement le modèle qui lui convient. - Le premier critère, c'est la marque de la voiture, le second le modèle, ensuite l'année de fabrication. - A partir de toutes ces informations, le site doit donner 1 ou plusieurs résultats en tenant compte du fichier en annexe. Qui à une idée de génie ?? Merci d'avance ACC_barre_thule.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distri-Group Posted May 18, 2012 Author Share Posted May 18, 2012 (edited) Bonjour à tous, J'ai un problème complexe. Je distribue des barres de toit pour voiture. L'installation de barre de toit nécessite généralement 3 composants : 1. Les barres (5 modèles) 2. Les supports (11 modèles - 2 dans le fichiers joint) 3. Les pattes de montages qui sont spécifique selon le modèle de voiture. (854 modèles) (Voir fichier en annexe. impossible dele charger en CSV ! Donc c un PDF !) Je dois donc créé des filtres pour que le client trouve facilement le modèle qui lui convient. - Le premier critère, c'est la marque de la voiture, le second le modèle, ensuite l'année de fabrication. - A partir de toutes ces informations, le site doit donner 1 ou plusieurs résultats en tenant compte du fichier en annexe. Qui à une idée de génie ?? Merci d'avance Edited May 20, 2012 by Distri-Group (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts