Distri-Group Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre le site public (en simple visiteur) tous les prix sont HTVA alors que je les voudrais TTC. Le problème reste jusqu'à l'identification du client. Donc même le panier d'achat est HTVA mais avec la mention TTC !!! Qui peux m'aider ? Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Vérifie dans l'onglet Clients si le groupe Défaut n'a pas l'affichage des prix hors taxes activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distri-Group Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 Merci pour ta réponse ! j'avais déjà vérifié cela et j'ai l'affichage taxes incluses. Le problème ne vient donc pas de là !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Dans l'onglet Transport, quel pays est sélectionné par défaut ? Dans l'onglet Taxes, les taxes sont-elles bien activées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distri-Group Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 Dans l'onglet Transport, quel pays est sélectionné par défaut ? FRANCE Dans l'onglet Taxes, les taxes sont-elles bien activées ? OUI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distri-Group Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 Problème résolu ! J'avais tous les champs sur France sauf 1 ! C'était foireux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts