aurekl38 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Bonjour à tous, Je suis devant un gros problème ! Je me suis aperçu aujourd'hui que la page d'accueil de ma boutique affiche une page blanche avec "Fatal Error" ! J'ai modifié dans config/inc.php la ligne 29 et mis à "on" mais aucune erreur s'affiche. J'ai essayé de mettre à jour via le module upgrade vers 1.4.8.2 cela a marché mais pas totalement, il y a eu une erreur vers la fin. Prestashop me dit malgré tout que j'ai la version 1.4.8.2 (soit). J'ai tenté une mise à jour manuelle, mais je ne peux pas sélectionner "Je veux mettre à jour ma boutique PrestaShop vers une nouvelle version (Version actuellement installée détectée : v1.4.8.2)" car c'est la bonne version détectée. Si je mets ma boutique en maintenance, le page maintenance s'affiche correctement. Comment résoudre cette erreu fatale qui bloque tout mon site ? Par avance merci ! Aurélien Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurekl38 Posted May 16, 2012 Author Share Posted May 16, 2012 Solution trouvée... Le module assurance prestashop causait cette erreur ! Si quelqu'un de Prestashop passe par ici... Sinon je téléphonerai dès que possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts