Salamandre Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Bonjour à tous, j'ai ajouté des champs de texte dans le back office, dans la partie Déclinaison pour ajouter des options à mes attributs. J'ai réussi à faire insérer ces champs dans ma base de données mais le problème c'est que lorsque je clique en bas de la page pour modifier une déclinaison, les champs chargent les valeurs de la déclinaison... sauf mes nouveaux champs. Je suppose que la solution se situe dans la page admin/tabs/AdminProducts.php mais je ne la trouve pas, si quelqu'un avait un indice ou une solution. Merci par avance. Prestashop 1.4.7.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Bonjour, Il y a du JS à modifier pour que les nouveaux champs se remplissent l'appel js commence par onclick="javascript:fillCombinaison Mais c'est possible seulement attention à la performance si vous avez beaucoup de déclinaisons. Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
perinpinpin Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Bonjour salamandre. Je voudrais moi aussi ajouter un champs d'impact dans les déclinaisons. Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur la manière de procéder stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salamandre Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Merci ckarone pour le tuyau !!! Pour perinpinpin, je suis encore en train de travailler dessus, en fait j'ai rajouter des champs dans ma table _product_attribute permettant d'ajouter des quantités et le prix correspondant, j'ai ensuite ajouter des champs dans admin>AdminProducts.php et fait l'insertion dans classes/Product.php. Ensuite j'ai modifier la fonction de calcul "priceCalculation" dans classes/Product.php. J'ai intégrer aussi les informations dans le tableau d'affichage des prix dégressifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts