dandav55 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Bonjour, J'ai passé mon site en 4 langues Français, Anglais, Allemand et Espagnol Aucun texte renseigné en Français n'est traduit Je suis en version 1.4.7 Comment fait-on pour que les visiteurs étrangers puissent voir dans leurs langues les noms des catégories, noms des produits ainsi que leurs descriptions Je me suis bien servi des traductions dans le BO Merci pour vos renseignements Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEDestock Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Il existe des modules de traduction qui font celà très facilement. Moi perso je ne me prends plus la tête avec ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 Il existe des modules de traduction qui font celà très facilement. Moi perso je ne me prends plus la tête avec ça Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer le module que vous utilisez Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEDestock Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 J'utilise Websitetranslator par Presto-changeo Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasgouch Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Il existe des modules de traduction qui font celà très facilement. Moi perso je ne me prends plus la tête avec ça Bonjour, Mis à part Website Translator, connaissez-vous d'autres modules de traduction ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Oui j'avais installé Google translate et cela a planté des fonctions du site Les visiteurs ne peuvent plus accèder aux descriptions en cliquant sur voir le produit, il y a tout simplement une page blanche Inutile de te dire que je ne suis pas très content car j'ai actuellement un webmaster qui a du mal à trouver le bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts