Charles0130 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Bonjour, Je dispose actuellement d'un site qui fonctionne, nous vendons de l'électronique. Je tairai le nom ici. Nous voulons utiliser la même Template qu'actuellement, mais pour un autre site, avec des produits typiquement français pour les étrangers. Nous recherchons donc quelqu'un capable de nous modifier tous les visuels de notre site (meme mis en page et structure), mais sur ce thème des produits français. Merci de m'envoyer par message vos propositions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurora Studio Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Bonjour, Je vous ai envoyé un message en MP. Cordialement. Quentin Piganeau http://www.aurorastudio.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Bonjour, pourriez-vous nous communiquer en MP votre cahier des charges afin d'estimer en équipe projet le coût des travaux ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Bonjour, MP envoyé Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts