Jump to content

Lancement dans l'E-Commerce

josevan

Recommended Posts

Bonjour , je souhaites me lancé dans le e-commerce en ouvrant un site de vente dans le hight tech .

J'aimerais donc avoir quelque conseil pour le lancement .

Comment sa se passe pour les paiements s'y on peu offrir la possibilité au client de payé directement par carte bancaire sans passé par paypal que me conseillez vous .

Pour le lancement de la boutique l'utilisation de ''Google adword'' est t'elle rentable ? , j'aimerais avoir l'avis de quelque personne qui l'utilise combien € pour combien de vente environ un petit pourcentage en général pour me donné une idée .

Après je vois souvent sur des sites ou je commandes 3DSecur et j'aimerais ne pas l'avoir sur mon site car je trouves que sa donne moins envi d'acheter on se demande ce que cette étape viens faire là !

Merci d'avance j’espère avoir des avis !

Edited by josevan (see edit history)

Bonjour.

Pour le paiement par carte soit effectivement vous avez Paypal; soit vous avez des alternatives avec ou sans contrat VAD. En tapant sur google "alternatives à Paypal" vous trouverez des infos.

Google Adwords est peut-être un bon outil en terme de trafic mais aussi une des sources de dépenses les plus importantes pour acquérir du trafic. Si l’on y fait pas trop attention les coûts peuvent s’envoler et la rentabilité dégringoler. Je n'ai jamais à titre professionnel fait usage de G.A. donc ne peux vous éclairer.

Bonjour,

Pour la CB c'est simple demandez à votre banque la mise en place d'un contrat VAD et TPE, puis comparez la proposition avec d'autres banques.

Pour 3Dsecure, c'est une longue histoire à discuter avec votre banquier.

Pour Google adwords ilo faut savoir qu'avant toute chose il faut optimiser son SEO (référencement naturel) avant d’investir dans cette plateforme qui demande beaucoup de fonds pour être rentable. Par exemple un site de vente de chaussure dans le monde investie 2Millions € par mois dans adwords.

Merci de vos réponses , j'aimerais utilisé Paybox donc je dois contactais ma banque comment sa se passe ? , pour le référencement naturel qu'elle est la meilleure solution pour avoir un bon référencement !