professionnel Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Bonjour, Je cherche un développeur Prestashop expérimenté pour le développement d'un site de e-commerce pour le lancement d'une marque de sac à main sur un segment plutot luxe Le site doit être simple et très épuré : - image de qualité en fond d'écran - bandeau en transparence Lieu de résidence: Paris pour validation etc... Période: Mai / Juin 2012 Merci de me contacter par MP ( Vos références et compétences) : pas besoin d'exemple chargé pour étaler ses compétences, l'UI doit être simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Un cahier des charges à communiquer ? Vu le projet je présume que oui, dans ce cas, pourriez-vous me le communiquer afin de le soumettre à une réunion de projets ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurora Studio Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Bonjour, Je vous ai envoyé un message en MP. Cordialement. Quentin Piganeau http://www.aurorastudio.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Bonjour, Nous venons de vous faire parvenir un MP. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information. Cordialement, La Team illicoPresta Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 Bonjour, Lieu de résidence: Paris pour validation etc... Oh mince, je suis éliminé, j'ai même pas eu le temps de jouer ... Tiens, c'est peut-être une coincidence, en ce moment je suis sur plusieurs projet dont l'un est une boutique de luxe de prêt à porter, chaussures et accessoires, mais ça, c'était avant. Cordialement, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts