Bullesdr Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 voici mon site : www.la-boutique-du-ballon.com Merci pour vos commentaires Ballonement gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEG Venture Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 A website full of air Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Pensez à mettre le site en conformité avec la législation Sinon dans l'ensemble (je n'ai pris que 10 secondes pour visiter le site) il est simple, va à l'essentiel. Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 ça dépend du cahier des charges que vous avez demandé à votre web agency, mais là c'est relativement simpliste en terme de "customisation" pourtant la thématique est sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Je le trouve très punchy, très ludique au niveau de la police et des couleurs utilisées; je mettrai tout de même le bandeau gris du bloc panier ( à gauche de l'écran) et la bulle "mon compte" en couleurs. Par contre le bouton " commander" (sur le même bloc panier) n'est pas suffisamment lisible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 (edited) bonsoir, blabla de départ inutile : bienvenue, nous sommes heureux : ON S'EN DOUTE !!! Vous n'allez pas pleurer si il y a des visites ! L'acheteur sait qu'il est le bienvenue quand même et heureusement ! " parmi les meilleures marques au monde" = rien que ça ??? A bannir en ecommerce, de plus cela ne veut rien dire en terme de crédibilité ! Vous avez testés toutes les marques du monde ?? Bien sur que non donc limite mensonger. A tourner autrement ! Les textes sont mal alignés. Paragraphe pas aéré. Pourquoi mettre un onglet promotion si il y en a pas : ça sert à rien et c'est une déception pour l'acheteur ! Au premier abord je n'ai pas vu de SIRET ... Pour moi je n'achète pas ! N'hésitez pas à revenir pour d'autres avis cordialement Edited May 15, 2012 by cosmetiques-beaute (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rust Motors clothing Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 Moi je le trouve simple mais sympa on sait ou chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullesdr Posted May 18, 2012 Author Share Posted May 18, 2012 Merci pour vos avis! c'est très constructif pour nous.. Le rapport à la législation, c'était les mentions légales? c'est réglé.. c'était en place au départ mais bon on a assez régulièrement des bug de ce genre... Notre cœur de métier , c'est plutôt la création de décors éphémères (www.bullesdr.com si vous voulez voir)..la boutique du ballon n'est qu'un prolongement de l'activité. @cosmetics beauté.... c’est vrai que quand je relis notre texte.. c'est pas top... c'est à revoir clairement....difficile parfois de relever la tête du guidon et c'est super d'avoir des vais extérieurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Le rapport à la législation, c'était les mentions légales? c'est réglé.. c'était en place au départ mais bon on a assez régulièrement des bug de ce genre... Et bien vous n'êtes pas en règle, j'ai relevé des choses incomplètes. J'ai débattu sur ce topic http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/169777-nouveau-site-vos-aavis-svp-pour-ameliorer-le-site/page__view__findpost__p__829835 des risques encourus, donc pensez à mettre aux normes ces mentions légales Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts