dandav55 Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Bonjour, Depuis quelques temps, je ne reçois plus les confirmations de commandes mais seulement les confirmations de paiement Paypal mises en spam ( pratique ) Avant j'avais new orders N X Dans le Bo tout est ok, les commandes sont bien à leurs places Une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 As tu changé d'hébergement? d'adresse mail pour la boutique? Qu'est ce qu'en dit ton hébergeur? (les confirmations Paypal sont envoyées par Paypal directement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 As tu changé d'hébergement? d'adresse mail pour la boutique? Qu'est ce qu'en dit ton hébergeur? (les confirmations Paypal sont envoyées par Paypal directement) Bonjour, Non je n'ai rien changé du tout, mais il y a eu la mise à jour de la version 1.4.3 vers la version 1.4.7 Je reçois bien les confirmations de réglement de Paypal Tout est Ok dans mon BO, les commandes sont bien affichées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Et si tu envoies un mail de test depuis l'onglet Emails ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 Non effectivement je ne reçois aucun email en faisant le test Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 Et si tu envoies un mail de test depuis l'onglet Emails ? Cela a mis du temps mais j'ai bien reçu les confirmations de test email Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Vérifie si le module Alertes email est toujours actif Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 Oui effectivement il était désactivé, je l'ai réactivé et configuré Merci, j'espère que ce souci sera solutionné Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts