Krystel Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Bonjour, Après recherche, je n'ai rien trouvé qui réponde à ma question. Comment utiliser le module de migration intégré dans prestashop pour migrer un site oscommerce vers prestashop ? Quelles sont les étapes à faire et l'ordre de celles-ci ? Merci par avance de bien vouloir m'éclairer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Bonjour, Le mieux est de rapatrier ta BDD OSC sur le même serveur que ton PS puis utiliser le module pour s'y connecter. Ensuite, tu peux lancer les import (morceau par morceau si la BDD est de taille conséquente). Le module d'import va piocher directement dans ta BDD OSC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystel Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 J'ai installé sur mon serveur la sauvegade du site oscommerce ainsi que prestashop mais j'ai un problème au cours de l'installation. La base de données est bien trouvée mais lorsque je veux poursuivre voici le message qui s'affiche : Une base de données PrestaShop existe déjà avec ce préfixe, vous devez la supprimer manuellement ou changer son préfixe J'ai déjà un site sous prestashop chez le même hébergeur, évidemment, la sauvegarde oscommerce est une base de données bien distincte de l'autre. Je ne sais comment faire pour basculer le site en prestashop. Avez-vous des idées de comment procéder ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts