jadedhs Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 Bonjour,J'ai un petit soucis lorsque je clique sur une image dans le bloc déjà vus ça me met une page d'erreur. Voir fichier joint.Je n'ai pas ce soucis pour les autres modules. Pouvez vous me dire quel manip effectué pour que je puisse accéder aux articles sélectionnés dans ce bloc.Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 j'ai déjà eu ça j'ai réédite le produit en question c'était un pb de catégorie par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
richo Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Bonjour,j'ai exactement le meme probleme,apparemment le site oublie de mettre le nom de domaine ... car le lien apparait sans le www.site.comje penses qu'il faut éditer un fichier,quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
richo Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 réponse au probleme icihttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/9609/P0/rapports_de_bugs/block_deja_vus__url_incomplete_v_dot_1_dot_1_final Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts