Jump to content

Demande d'une nouvelle BETA avant la RC :)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Est il prévu une nouvelle BETA avant la RC ?

Ceci permettrait de faire patienter tout le monde et offrirait un peu d'air à l'équipe de DEV, harcelée par la communauté :rolleyes:

Je vote pour !

Allez les amis, plussoyez !! :P

Edited by dric83 (see edit history)
  • Like 1

heu....

Ben moi perso je dirai pas non pour la RC :P

Allez courage.. la team est mieux de prendre l'air plutot pendant Juillet Aout... là au moins il fera beau!!! En ce moment il fait pas beau burk.. autant programmer :)

Bonjour à tous,

Est il prévu une nouvelle BETA avant la RC ?

Ceci permettrait de faire patienter tout le monde et offrirait un peu d'air à l'équipe de DEV, harcelée par la communauté :rolleyes:

Je vote pour !

Allez les amis, plussoyez !! :P

Perso, je met à jour mon espace de travail tous les jours depuis le SVN et c'est comme si j'avais une nouvelle BETA chaque jour :D

• Like 1

Bonjour Carl,

Merci encore une fois pour cet échange direct avec la team, on aime ! :)

Mon choix avait été de rester en 1.5.0.9 suite à l'information d'un DEV sur un autre topic qui indiquait que la structure des tables risquait d'évoluer encore (coté multi boutique apriori).

Donc si j'étais parti sur une version SVN avec, création d'un template, paramétrage complet de la boutique, import des produits, etc... j'aurai risqué d'avoir une boutique non fonctionnante à la suite d'un update de SVN...

D'où mon souhait d'avoir une nouvelle BETA... :)

Maintenant si tu as des infos sur une éventuelle sortie de RC très prochainement... vas y! Je ne répéterai pas, promis ! ;)

De temps en temps, il faut repartir sur une installation "propre" de al SVN, particulièrement lorsqu'il y a des changements majeurs.

Cela implique de transférer les données de l'ancienne boutique de test ainsi que tous les éléments modifiés (thèmes, overrides, tables en BDD, etc).

C'est certes long, mais c'est par ce moyen que j'arrive à développer mon projet depuis plus de 2 mois (je suis parti de la 1.5.0.1 environ^^).

Je suis maintenant en 1.5.0.12 et ça évolue toujours :) Beau boulot des développeurs de la Team, ça avance plutôt bien je trouve vu l'énorme masse de boulot que représente PS 1.5.

Je sais pas pourquoi mais je viens de me rendre compte d'un truc stupide , PS vient de d'envoyer la 1.4.8.2 je crois en tout cas la 1.4.8.

Sauf erreur de ma part, je pense qu'il y aura encore une nouvelle version voir 2 ; genre la 1.4.9 et la 1.4.9.5 par exemple et après la 1.5 RC.

Donc je pense que la beta devrait sortir très prochainement. A votre avis ?

Bonjour à tous !

Je suis d'accord avec dric83, si la team nous donnait une autre beta 1.5, cela permettrait de faire patienter la communauté. Pour ma part, j'ai installé la dernière beta 1.5 en ligne et je fais mes tests en ligne. Donc c'est plus interessant de faire la mise à jour d'un beta que de upload chaque jour une version svn.

Et puis cette beta serait la dernière avant la RC, ce qui donnera à la team le temps necessaire pour finaliser et nous pondre un rc avec le moins de bug possible.

Allez hop, ceux qui sont pour une nouvelle beta, votez !

Bonjour à tous !

Je suis d'accord avec dric83, si la team nous donnait une autre beta 1.5, cela permettrait de faire patienter la communauté. Pour ma part, j'ai installé la dernière beta 1.5 en ligne et je fais mes tests en ligne. Donc c'est plus interessant de faire la mise à jour d'un beta que de upload chaque jour une version svn.

Et puis cette beta serait la dernière avant la RC, ce qui donnera à la team le temps necessaire pour finaliser et nous pondre un rc avec le moins de bug possible.

Allez hop, ceux qui sont pour une nouvelle beta, votez !

Quand je disais "chaque jour" c'était bien entendu un exemple ! Si vous prenez la 1.5.0.12 SVN d'aujourd'hui, ça vous changerait énormément par rapport à la BETA 4 que vous utilisez, il y a eu des modifications et amélioration en masse depuis !

Une seule installation/mise à jour serait donc suffisante pour que vous ayez un tout nouveau PS 1.5 BETA :)

• Like 1

Oui c'est évident d'un point de vue fonctionnalités mais la MAJ vers la RC ne sera développée par la team.

Uniquement depuis les releases officielles des beta vers la RC et depuis la la RC vers la finale. D'où ma demande d'une nouvelle beta. :)

(sans parler des éventuelles évolutions de structures de tables)