miiidooo-19 Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 bonjour, quand j'ajoute un produit au panier sa m'afficher une erreur et le produit s'ajoute qd même au panier voici l'erreur qui m'affiche une erreur.bmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 quelqu'un peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Bonjour, ta boutique doit avoir été modifiée non ? Car une telle erreur est étrange d'origine... Elle vient de la gestion du panier AJAX. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 j'ai rien modifiée a par un module de paiement qui m’emmerde en ce moment que je supprime et je rajoute et aussi j'ai crée une TVA française pour dans règles de taxe donc je pense pas que ça viendra de ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcandres Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Déjà croisé ce genre de soucis il me semble de tête avoir mis a jour les fichiers JS du répertoire thème avec un version plus récente que la version que j'avais installée, ou peut être une histoire de module JSON sur le serveur qui héberge le site je sais plus ... J’espère que ca t'aidera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Oui, cela vient surement du fichier cart-summary.js du thème ou du ajax-cart.js du module blockcart... Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted May 16, 2012 Author Share Posted May 16, 2012 il faut modifier quoi dans ces fichier Dev on Web ? jcandres : faut il changer tous les fichier JS de presta V1.4 avec la dernière version par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcandres Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 oui moi c'est ce que j'ai fais le répertoire JS du dossier theme comme la dit Dev On Web il me semble que c'est ce que j'ai fais pour que ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted May 16, 2012 Author Share Posted May 16, 2012 ok et tu l'as remplacé par quel répertoire ? (quel version de presta ) j'ai trouvé aussi cette méthode sur internet j'ai essayé mais ça marche pas http://sebastien.houzet.info/ajout-panier-erreur,110 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts