Maxime. Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Salut,Voila j'ai une petite question a posé à la team concernant le prestastore.Pour quand est il prévu ? Je demande pas une date précise mais une fourchette serait sympa, ma boutique est bientot en prod et j'aurais besoin de quelque module surement présent dedans avant de lancer la machine.C'est juste pour savoir si je peux attendre un peu ou si je dois me debrouiller autrement Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Je laisse Damien répondre, vu qu'il en est le responsable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Je demande pas une date précise mais une fourchette serait sympa Voilà !!http://images.forum-auto.com/mesimages/112639/fourchette.jpg! :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Ca fait 2 mois que ça doit sortir "la semaine prochaine".Donc je dirais que ça sortira entre la semaine prochaine et la suivante.Probablement uniquement pour les contributeurs dans un premier temps (pas plus d'une semaine), histoire de remplir et faire un test réel avant de lâcher les fauves. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted April 14, 2009 Author Share Posted April 14, 2009 Je demande pas une date précise mais une fourchette serait sympa Voilà !!http://images.forum-auto.com/mesimages/112639/fourchette.jpg! :red: Hehehe j'allais mettre un P.S : "et pas la peine de me mettre une image de fourchette" mais j'ai laissé, juste pour voir " Ça à pas louper Ok bon peut être pour la fin du mois alors, espérons, espérons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 C'est quoi prestastore :???: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 C'est quoi prestastore :???: C'est la boutique de modules de PrestaShop.http://www.prestastore.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 Cool !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Bellina Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 Vous pouvez laisser votre adresse mail pour être tenu informer de toutes les modalités concernant sa sortie sur PrestaStore.comA noter que la communauté aura une part importante dans ce projet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Bonjour a tous,Comment faire pour mettre sa goute d'eau dans ce projet ?Je serais bien interesse d'y ajouter mes modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Bellina Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Bonjour Joël,Pour travailler sur ce projet rien de plus simple, nous allons bientôt ouvrir notre Place de marché PrestaStore ou vous pourrez proposer en toute simplicité vos travaux à la communauté. J'espère que vous êtes inscris à la newsletter j'enverrais bientôt toutes les informations concernant le projet.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
topus Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 J ai pas compris il va servir a quoi ce site ? a rassembler des modules ? Je vois pas en quoi cela sera une grande nouveauté vu que les modules se trouvent assez facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Bonjour Mikael,merci pour ta reponse rapide.Je suis bien inscrit sur la newsletter; j'attends avec hate le mail avec toutes les informations.Au passage, je suis deja present sur 2 boutiques proposant a peu pres les meme services que ce que devrais proposer PrestaStore. Peut etre que je pourrais proposer mes idees...PS: Alors comment ca se passe dans le 11eme ? bien installé ? Passe le bonjour a toute l'équipe de ma part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Bellina Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Le but est véritablement de rassembler en un lieu unique l'ensemble des travaux réalisés par la communauté, dans un espace clair. PrestaStore est aussi un enjeu pour les prestataires qui pourront donner une visibilité aux travaux qu'ils ont développer, ce qui n'est pas le cas actuellement. Il y a donc un grand nombre de développement réalisés pour des clients qui n'ont servis qu'une seule fois, en les proposant sur le PrestaStore cela permettra donc de faire gagner du temps à de nombreuses personnes.Le fait de rassembler va aussi permettre d'attirer de nouveaux contributeurs et de faire découvrir notre solution à une plus grande majorité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted May 11, 2009 Author Share Posted May 11, 2009 Alors alors ? c'est pour bientot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Bellina Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Ca avance bien ....!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buzby Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 C'est pour la semaine des 4 jeudi .... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted May 20, 2009 Author Share Posted May 20, 2009 ralala le moi de mai et les ponts, je pensais que ca ne concernait pas les equipes de dev moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted May 29, 2009 Author Share Posted May 29, 2009 Et hop une petite relance pour voir si il y du nouveau du cote de prestastore ? On a pas oublié hein ^^ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Ho, Ho, y'a quelqu'un chez prestatore ????Bon, ben l'expression tranquillllllllllllleeeeeee commence à toucher la région parisienne aussi à ce que je vois.Bon oui je peux me permettre cette remarque, maintenant je vis à Toulouse alors tranquille je commence à savoir de quoi il s'agit héhé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 On y est presque Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 Plus très loin, c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Plus très loin, c'est ça ? Seulement si la question est "C'est encore loin Grand Schtroumpf ?" :-) (les moins de 30-35 ans ne comprendrons pas, désolé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Plus très loin, c'est ça ? Seulement si la question est "C'est encore loin Grand Schtroumpf ?" :-) (les moins de 30-35 ans ne comprendrons pas, désolé) Tout à fait, Cosmodjavel ! ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts