Jump to content

Prestastore

Maxime.

Recommended Posts

Salut,

Voila j'ai une petite question a posé à la team concernant le prestastore.

Pour quand est il prévu ?

Je demande pas une date précise mais une fourchette serait sympa, ma boutique est bientot en prod et j'aurais besoin de quelque module surement présent dedans avant de lancer la machine.

C'est juste pour savoir si je peux attendre un peu ou si je dois me debrouiller autrement :)

Merci

Ca fait 2 mois que ça doit sortir "la semaine prochaine".
Donc je dirais que ça sortira entre la semaine prochaine et la suivante.
Probablement uniquement pour les contributeurs dans un premier temps (pas plus d'une semaine), histoire de remplir et faire un test réel avant de lâcher les fauves.

Je demande pas une date précise mais une fourchette serait sympa

Voilà !
!http://images.forum-auto.com/mesimages/112639/fourchette.jpg!
:red:

Hehehe j'allais mettre un P.S : "et pas la peine de me mettre une image de fourchette" mais j'ai laissé, juste pour voir :P "

Ça à pas louper :D

Ok bon peut être pour la fin du mois alors, espérons, espérons :)

• 2 weeks later...

Bonjour Joël,
Pour travailler sur ce projet rien de plus simple, nous allons bientôt ouvrir notre Place de marché PrestaStore ou vous pourrez proposer en toute simplicité vos travaux à la communauté. J'espère que vous êtes inscris à la newsletter j'enverrais bientôt toutes les informations concernant le projet....

Bonjour Mikael,

merci pour ta reponse rapide.
Je suis bien inscrit sur la newsletter; j'attends avec hate le mail avec toutes les informations.
Au passage, je suis deja present sur 2 boutiques proposant a peu pres les meme services que ce que devrais proposer PrestaStore. Peut etre que je pourrais proposer mes idees...

PS: Alors comment ca se passe dans le 11eme ? bien installé ? Passe le bonjour a toute l'équipe de ma part...

Le but est véritablement de rassembler en un lieu unique l'ensemble des travaux réalisés par la communauté, dans un espace clair.
PrestaStore est aussi un enjeu pour les prestataires qui pourront donner une visibilité aux travaux qu'ils ont développer, ce qui n'est pas le cas actuellement. Il y a donc un grand nombre de développement réalisés pour des clients qui n'ont servis qu'une seule fois, en les proposant sur le PrestaStore cela permettra donc de faire gagner du temps à de nombreuses personnes.

Le fait de rassembler va aussi permettre d'attirer de nouveaux contributeurs et de faire découvrir notre solution à une plus grande majorité.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ho, Ho, y'a quelqu'un chez prestatore ????

Bon, ben l'expression tranquillllllllllllleeeeeee commence à toucher la région parisienne aussi à ce que je vois.

Bon oui je peux me permettre cette remarque, maintenant je vis à Toulouse alors tranquille je commence à savoir de quoi il s'agit héhé...