Jump to content

Site lent (15 seconde)

blynx

Recommended Posts

Bonjour , je me permet de faire un post car j'ai un souci sur mon site ( http://www.gaminghouse.fr) heberger chez ovh , et qui est d'une lenteur .... (15 seconde d'execution environ, quelque soit la page )

j'ai contacter ovh , pour euh cela ne vient pas de chez euh , j'ai tous essayé sur presta (les ccc , les compression de code et tous le tsointsoin) rien n'y fait ...

voila un peut un test qui vient de chez ovh :

testovh.png

Uploaded with ImageShack.us

(

ps: ne faites pas attention au produit je n'est encore rien mis :) )

Si quelqu'un pouvais m'aider ... je reste dispo pour toute question .

Edited by blynx (see edit history)

ben justement les 2 module que j'ai ajouter au moment ou sa a buger a peut pret , je les ai retirer mais sa n'a rien changer , j'ai même changer de theme , desinstaller tous les module inactive ....

bref je ne trouve vraiment pas .au pire si quelqu'un en qui je peut avoir confiance (un gros posteur ici ^^) peut me filer un coup de mains (il n'y a encore rien de perso sur le site , donc je ne risque pas grand chose a le laisser se log , je changerai les log ensuite) , sa serais ont ne peut plus simple , car la j'avoue que je m'arrache un peut les cheveux j'ai l'impression d'avoir tous essayé :s

donc oui les deux module je les ai viré ,j'ai même test sans casiment aucun module le site , rien .... et pour ce qui est des script aprés je ne suis pas assez callée pour cela :s

ou au pire si quelqu'un a euh le souci .... car bon les analyse de script d'ovh ne donne rien de plus que se que je vous est link :/

Edited by blynx (see edit history)

le principe du forum, c'est justement de ne pas de résoudre les problèmes par MP ;)

Dans son dernier post blynx demande une aide plus importante que de lui apporter une réponse sur le forum.

Et si je réponds ou écris en MP c'est simplement par discrétion et non pour donner une simple réponse.

Merci :)

• 1 month later...