Cyberfred Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Bonjour, Après reception d'une boutique prestashop livrée par un fournisseur de services, je cherche à mettre à jour les images pour chaque produit déja crée. J'ai donc voulu utiliser le module d'import par csv standard et j'ai crée un ficher csv dans lequel il y avait 2 colonnes, Le premiere contenant l'identifiant du produit et la seconde, la liste des URL image. Ceci pour chaque produit, une ligne par produit Lors de la fonction import il me faut associer comme le decrit la documentation la colonne "URL image" de mon fichier csv avec celle de "l'URL image" de prestashop et même chose pour l'identifiant. Là où je ne comprend plus c'est que sur mon backoffice la colonne "URL image" lors de l 'import , n'existe pas et donc je ne peux faire l'association. Alors que sur certaines documentations je la vois apparaitre ( j'utilise un prestashop 1.4.6) je suis donc bloqué Voir en attachement l'image de mon back office et celui de la documentation que je constultais Comme avoir URL image dans la liste des colonnes disponible pour m'importation ? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts