jguinard Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Bonjour, notre boutique en ligne fonctionne depuis 1 an 1/2 maintenant. Les ventes/jour ne sont pas terrible est en baisse de même que les demandes de devis via le formulaire en ligne. Si vous avez des remarques quant au site, merci de vos avis ! Le site : www.nathabitat.fr Merci de votre aide. Jerome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Bonjour, peut-être déjà le thème manque-t-il de fraicheur ? Je reviendrai faute de temps dans l'immédiat, je pense demain matin pour un tour plus long que les 5 secondes passées à l'instant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 (edited) Bonjour Jguinard Comme de Mr MONFILS , le site que vous disposez est un simple template de base avec 2-3 couleur par ici & par là Et cela peux vous porter préjudice , personnellement, certes il fut étudié par la Presta Team à l'époque de façon à ce qu'il soit vendeur , mais le probleme c'est qu'il a trop de boutique avec un template basic dans votre cvas Le thème est quand même essentiel pour un Site Ebuisiness je vous invitez vivement à le changer, soit en passant par des gratuit et Duieu c'est qu'il en existe de très bonen qualité soit en passant par un payant et là , il y a un large choix sans pour autant mettre des 1000 et des 100 sur ce thème exemple du développeur DapurPixel qui est sur la partie EN du forum avec le thème là , voir celui ci Si besoin d'inforamtion complémentaire , n'hésitez pas à me M.p Cordialement, Edited May 14, 2012 by Maury Girard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Gros travaille niveau SEO félicitations (référencement local! excellent!) ceci dit en effet l'apparence est vraiment un frein...vous devriez vous orienter sur un thème payant au mieux une personnalisation par un pro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 coucou je ne peut que confirmer ce qui est dit plus haut . manque d’identité ! . bonne suite a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts