Jump to content

[résolu] supprimer Adresse de livraison

Recommended Posts

Bonjour comptes-premium,

Pourrais-tu partager la solution avec le reste de la communauté ?

Tout ce que je peux dire c'est que je le deconseille fortement car sa creer des erreurs avec le module paypal apparement il demande une adresse et ce fit a ce qui et mentionner avant (surment pour les paiement direct par cb)

mais pour ceux que sa interesse voici comment faire :

classes/address.php (pour adresse ville etc)

protected $fieldsRequired = array('id_country', 'alias', 'lastname', 'firstname', 'address1', 'city');

on modifie par ceci :

protected $fieldsRequired = array('alias', 'lastname', 'firstname');

controllers/AuthController.php (pour le code postal et le numero de tel)

$this->errors[] = '<strong>'.Tools::displayError('Zip/ Postal code').'</strong> '.Tools::displayError('is invalid.').'<br />'.Tools::displayError('Must be typed as follows:').' '.str_replace('C', Country::getIsoById((int)(Tools::getValue('id_country'))),

$this->errors[] = Tools::displayError('Identification number is incorrect or has already been used.');
  elseif (!Country::isNeedDniByCountryId($address->id_country))

On supprime ces deux lignes .

themes/nom du theme/authentication.tpl

<sup>*</sup>

supprimer ces lignes pour les champs qui ne sont plus obligatoire pour retirer les etoiles rouge.

Edited by comptes-premium (see edit history)
  • Like 1

• 2 months later...

Tout ce que je peux dire c'est que je le deconseille fortement car sa creer des erreurs avec le module paypal apparement il demande une adresse et ce fit a ce qui et mentionner avant (surment pour les paiement direct par cb)

...

Hello.

Même en conservant une adresse de facturation, il faut quand meme une adresse de livraison pour éviter les problèmes avec Paypal ?

Merci !