comptes-premium Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 (edited) Bonsoir, les produit que je vend actullement sont tous livrer par email je souhaiterait savoir si cela et possible de supprimer le champs adresse, ville, code postal etc ou du moins ne plus les rendre obligatoire ? merci d'avance Edited May 14, 2012 by comptes-premium (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
comptes-premium Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 bon bah resolu .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Bonjour comptes-premium, Pourrais-tu partager la solution avec le reste de la communauté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
comptes-premium Posted May 16, 2012 Author Share Posted May 16, 2012 (edited) Bonjour comptes-premium, Pourrais-tu partager la solution avec le reste de la communauté ? Tout ce que je peux dire c'est que je le deconseille fortement car sa creer des erreurs avec le module paypal apparement il demande une adresse et ce fit a ce qui et mentionner avant (surment pour les paiement direct par cb) mais pour ceux que sa interesse voici comment faire : classes/address.php (pour adresse ville etc) protected $fieldsRequired = array('id_country', 'alias', 'lastname', 'firstname', 'address1', 'city'); on modifie par ceci : protected $fieldsRequired = array('alias', 'lastname', 'firstname'); controllers/AuthController.php (pour le code postal et le numero de tel) $this->errors[] = '<strong>'.Tools::displayError('Zip/ Postal code').'</strong> '.Tools::displayError('is invalid.').'<br />'.Tools::displayError('Must be typed as follows:').' '.str_replace('C', Country::getIsoById((int)(Tools::getValue('id_country'))), $this->errors[] = Tools::displayError('Identification number is incorrect or has already been used.'); elseif (!Country::isNeedDniByCountryId($address->id_country)) On supprime ces deux lignes . themes/nom du theme/authentication.tpl <sup>*</sup> supprimer ces lignes pour les champs qui ne sont plus obligatoire pour retirer les etoiles rouge. Edited May 16, 2012 by comptes-premium (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Tout ce que je peux dire c'est que je le deconseille fortement car sa creer des erreurs avec le module paypal apparement il demande une adresse et ce fit a ce qui et mentionner avant (surment pour les paiement direct par cb) ... Hello. Même en conservant une adresse de facturation, il faut quand meme une adresse de livraison pour éviter les problèmes avec Paypal ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts