Boule13 Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Bonjour ! J'espère que je suis au bon endroit, je débute tout juste dans l'utilisation de Prestashop et je suis confrontée à un souci de déclinaisons. J'ai fais des impr écran afin de vous expliquer le plus simplement mon souci. Je créé un article dans ma boutique qui va avoir plusieurs attributs. En l'occurence, il y a 3 coloris + 2 options. A titre de test, j'ai tout d'abord sélectionné dans le générateur 15x 2 coloris (nommés colori 1 et colori 2) Lorsque je clique sur Générer, ça marche sans souci ... Jusque là tout va bien ! Si je vais dans ma boutique, je peux effectivement choisir mes 2 coloris. Mais comme expliqué plus haut j'ai + d'attributs que cela. J'ajoute donc dans mon générateur les 15 coloris "colori 3" + mes 2 options qui elles, ont un impact sur le prix. Et voilà ce qui s'affiche lorsque je clique sur Générer : C'est à dire rien Est-ce que quelqu'un aurait une solution à apporter à ce problème ? Merci par avance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikonik10 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 as-tu utiliser le générateur automatique de declinaison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts