rbenkaci Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Bonjour,Je fais des tests via la rubrique contact et je ne reçois aucun mail !Le message de confirmation d'envoi du mail n'apparait même pas ! Savez-vous d'ou vient le problème.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rbenkaci Posted April 14, 2009 Author Share Posted April 14, 2009 Pourtant j'ai installé le même prestashop à un autre endroit sur le même serveur et ça marche, de quoi peut venir le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Bonsoir,Je vous conseille de vérifier :- Les paramètres d'envoi des e-mails (fonction mail() ou paramètres SMTP)- Votre filtre anti-spam à la réception- Si vous y avez accès, les logs de votre serveur SMTPCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
rbenkaci Posted April 15, 2009 Author Share Posted April 15, 2009 Je n epense pas que le problème vient de là, car le message de confirmation, n'apparait même pas. Problème à l'installation ?Quels sont les fichiers que je peux vérifier, dans quels dossiers se trouvent t-il, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daYmo Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 Si c'est en localhost je te conseille de mettre dans le back office > Préférences > Emails- Utiliser mes propres paramètres SMTP. Pour les experts UNIQUEMENTEt ensuite çà dépends de ton FAI. Par exemple pour FREE : Serveur SMTP : smtp.free.fret tout le reste à vide, cryptage : aucun et port : 0Sinon configurer ton serveur local pour l'envoi de mail via la fonction php mail()Cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts