Orishas Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 (edited) Bonjour, Je galère depuis un bout de temps et j'avais cru trouver mais non. Voilà mon problème Je voudrai que sur toutes les pages il y ai une animation style slider. J'arrive évidemment à le mettre avec les modules mais évidemment, le slider n'est visible que dans la page d'accueil et donc ne l'est plus dès que l'on entre dans une autre page, catégorie ou autres.. Edited May 24, 2012 by Orishas (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted May 14, 2012 Author Share Posted May 14, 2012 Euh !!! ne serait-ce pas le bon endroit pour poster ce message? J'aurai peut-être du le poster dans le forum "Discussion générale" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted May 21, 2012 Author Share Posted May 21, 2012 N'y-a-t-il donc pas une bonne âme qui pourrait m'aider? J'aimerai que le slide reste lors qu'on change de page. J'espère me faire comprendre J'ai bien changé le global.css mais comme le slide se situe dans la partie page d'accueil, une fois que l'on sort de cette page d'accueil, le slide disparait avec, ce que est normal et logique. J'aimerai donc que le slide reste en haut de la page quel que soit la page visitée. Gracias ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Bonjour, Par défaut le slide est greffé dans le HOOK HOME il ne s'affiche donc que sur la page d'accueil. Il faut donc le greffer dans le HOOK TOP qui est présent sur toute les pages. Il faut regarder pour cela si le module est prévu pour se greffer dans le HOOK HOME, et si ce n'est pas le cas, ajouter les lignes adéquates pour qu'il puisse se greffer à ce hook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted May 21, 2012 Author Share Posted May 21, 2012 Bonjour Divine, et merci pour ta réponse J'ai effectivement déjà essayé de greffer ailleurs mais... le module n'accepte d'être greffé que dans la home Je vais donc chercher quelles lignes je dois ajouter pour que cela soit possible... J'espère qu'une recherche sur le forum m'aidera car jusqu'à maintenant... aucune idée Cordialement Muchas gracias Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Normalement en ajoutant ces lignes dans le fichier php du module cela devrait être bon : function hookTop($params) { return $this->hookHome($params); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted May 21, 2012 Author Share Posted May 21, 2012 (edited) Merci, mais j'utilise pss_slideshow et si je met ces lignes dans les pss_slideshow.php , plus rien ne fonctionne. Je devrais certainement utiliser un autre module... Je regarde cela cet après-midi et reviens donner des news, J'ai réussi grâce à toi, encore mille fois merci Par contre, en le mettant en "top", le slide ne fonctionne plus, image fixe sur la première uniquement... Vais chercher pourquoi cet aprèm encore merci Edited May 21, 2012 by Orishas (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 De rien, j'espère que tu arrivera à le faire fonctionner correctement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted May 21, 2012 Author Share Posted May 21, 2012 Et bien non, Je vais alors essayer avec un autre module ou même j'avais pensé mettre un slide indépendant de presta mais pour cela il faudrait que j'ai un module (block) vide pour intégrer le code et pouvoir le greffer au "top". Pas encore trouver ça donc je vais essayer plusieurs modules de slide voir si un fonctionne en "top" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 Bon... les autres modules ne fonctionnent pas en "top" même avec les lignes ajoutées :-( Et évidemment, même quand je remet le module pss_slideshow en "home" pour voir s'il fonctionne vu qu'il ne s'anime pas en "top" et bien, plus rien, il ne fonctionne plus nulle part. Une idée pour me dépanner? Hier j'ai eu une attaque d'un site russe et j'y ai passé la journée pfffff Décidément, tout pour m'aider pour le moment :-P Encore merci pour les aides J'ai même essayé de mettre un flash en page "top" mais j'y arrive pas alors je me retourne sur un module et comme expliqué plus haut... nada funcciona ahh !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Hum bizarre qu'il ne fonctionne plus en home non plus. Le plus simple serait peut-être que tu m'envoi tes accès en MP et je verrais si je peux faire quelque chose pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted May 24, 2012 Author Share Posted May 24, 2012 Enorme MERCI Divine Link to comment Share on other sites More sharing options...
sedera Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 huhuhu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts