amerigeau Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Bonjour tout le monde, Je propose depuis la semaine dernière de faire gratuitement la critique de boutiques PrestaShop à raison d'une toutes les deux semaines pour évaluer rapidement les points positifs et aussi les points bloquants sur la page d'accueil. Cool, non ? Pour soumettre votre boutique à une prochaine critique, cliquez sur l'image et remplissez le formulaire de contact vos infos. Et si ça vous plait comme idée, partagez A vous de jouer ! Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Bonjour Personnellement le mot critique j'aime pas, deuxièmement je pense pas que les e-commerçants sont là pour critiquer les sites prestashop troisièmement je pense que les e-commerçants sont intéresser par le fonctionnement de la boutique quatrièmement je doute que ce soit quelque chose de positif sur ce forum Et pour finir je ne pense pas que les e-commerçants sont là pour dire moi j'ai le plus beau le meilleur le t op du top. Ceci est mon humble avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 C'est si j'ai bien compris pour faire comme capitaine commerce, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 C'est une bonne idée, mais c'est totalement redondant avec http://www.prestashop.com/forums/forum/135-testez-mon-site/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted May 14, 2012 Author Share Posted May 14, 2012 Hello, @coeos.pro : Je constate qu'il y a un vif intérêt pour ce genre d'action et vu les premiers retours, peu de gens savent que cela existe sur le forum PrestaShop. Aussi, il faut s'inscrire sur le forum alors qu'un simple mail suffit de mon côté ^^ @Paul MONFILS : Oui c'est le même principe, avec en revanche pour cible les boutiques PrestaShop exclusivement pour que les retours soient cohérents avec la solution @Oron : C'est vrai que "critique" ça peut faire genre "je suis le meilleur et je vous en fait profiter" mais ce n'est pas ça non non, plutôt le sens critiques / analyses positives et négatives qui font avancer. Je n'ai pas vraiment compris les remarques suivantes car le but n'est pas de dire "j'ai le plus beau site". Le but final est d'aider des e-commerçants qui n'ont pas forcément le temps ni les moyens (techniques, humains...) de se pencher sur l'analyse de leur site et de l'améliorer. Enfin, ces analyses disposent d'une trame pour faciliter la lecture du plus grand nombre et aussi aider les autres e-commerçants à se lancer / s'améliorer. Voili voilou tout est dit et merci pour les retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts