web14 Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 Bonjour à tous, J'ai effectué quelques recherches sur le forum afin de trouver une solution à mon problème. Sans succès ! Je suis en version PrestaShop™ 1.4.4.1. Lorsque je supprime un produit d'une catégorie : j'obtiens le message suivant "1 erreur une erreur s'est produite pendant la suppression" Vérification en Base avant la suppression du produit SELECT * FROM ps_product WHERE id_product = 1057 (résultat 1 ligne) SELECT * FROM ps_product_attachment WHERE id_product = 1057 (résultat 0 ligne / vide) SELECT * FROM ps_product_attribute WHERE id_product = 1057 (résultat 0 ligne / vide) SELECT * FROM ps_product_attribute_image WHERE id_product_attribute = 1057 (résultat 0 ligne / vide) SELECT * FROM ps_product_lang WHERE id_product = 1057 (résultat 2 lignes retournées) SELECT * FROM ps_product_sale WHERE id_product = 1057 (résultat 1 ligne) Malgré ce message d'erreur, en effectuant un select en base de données le produit est bien supprimé des tables citées ci-dessus ! Enfin Lorsque je sélectionne plusieurs produits pour les supprimer d'une catégorie et que je clique sur "supprimer la sélection" : j'obtiens le message suivant 1 erreur une erreur s'est produite pendant la suppression de la sélection Seul le premier produit sélectionné est supprimé en BO et en base de données ! N.B. Les commandes sont bien en statut "Livré" et j'ai tenté de jouer sur le cache (Performances) mais cela ne change rien.Outils > informations : voyants sont tous au vert. Je vous remercie de votre aide ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts