Bernie Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 Bonjour, je voudrait savoir s'il existe un module qui permettrait de mettre un produit en vente pendant un certain temps et plus il y a d'acheteur pendant cette période, plus le prix baisse. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Bonjour, J'ai commencé a develloper un module dans ce sens cela ne devrait plus tarder à sortir Ecore un peu de patience 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuagerose Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 je veux bien qu'on me tienne au courant de ce module, je suis intéressée aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
serval Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 bonjour avez vous du nouveau pour le devellopement du module ? j'ai ouvert un post pour ce groupé au developpement de ce module si des personne sont interesé. http://www.prestashop.com/forums/topic/174767-module-achat-groupe/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts