sisko97 Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 Bonjour, Je voudrais afficher l'adresse de livraison du client sur les pages transporteur et paiement. J'ai essayé de copier les infos de la page "mon adresse" et de les coller sur la page "transporteur", mais les champs restent vides... J'ai vraiment besoin d'un coup de main. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sisko97 Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 C'est simple, Je veux juste récupérer l'adresse de livraison qu'a choisi le client, et l'afficher sur la page Transporteur et Paiement. Comment puis-je récupérer cette valeur? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sisko97 Posted May 18, 2012 Author Share Posted May 18, 2012 un petit up Je vais être un peu plus précis..: Exemple: Je veux choper le nom du client. Je fais {$cookie->customer_lastname} Maintenant je veux avoir son adresse de livraison... c'est là que je bug.. Y a t-il une astuce comme {$cookie->delivery_address} par exemple qui me permettrai d'avoir cette foutue adresse? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 bonjour sisko97 je cherche la méme chose que toi ,est ce que tu as réussi a trouvé l'adresse ,,mercii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts