propy Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Bonjour, je viens d'installer le module Paypal, je l'ai configuré, mais maintenant quand je veux payer, j'ai cette erreur qui s'affiche : Fatal error: Class 'Context' not found in /homepages/17/d143443265/htdocs/Iris/v2/modules/paypal/payment/submit.php on line 157 Savez vous comment la regler ? bien cordialement Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Bonjour, tu devrais préciser quelle version de prestashop tu utilises et celle de paypal aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propy Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 Effectivement ! j'utilise les derniere version des deux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno_64 Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Peux tu préciser car la personne qui lira ce post dans un mois n'aura aucune idée des versions dont tu parles. Car il y a des chances qu'elles ne soient plus les dernieres versions alors Pour ma part j'utilise la version v2.8.7 du module paypal sur une boutique en version 1.4.7 Et j'ai aussi une Fatal Error, à la même ligne mais qui apparement n'a rien a voir avec la tienne: Fatal error: Call to undefined method Customer::isLogged() in /htdocs/public/www/modules/paypal/payment/submit.php on line 157 topic ici: http://www.prestashop.com/forums/topic/168893-v287-fatal-error-undefined-method-customerislogged/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts