kidoshop Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 voici mon problème sur certaine commande ( uniquement Paypal ) le paiement Paypal s effectue bien sur mon compte mais ne remonte pas sur prestashop , donc si je vais voir le panier je tombe sur la commande qui est annulé et tous ce qui va avec : pas possible d éditer la facture , ne réserve pas les articles etc... je sais pas si ça a un rapport cela m arrive sur des commandes de plus de 5 articles uniquement cela est très gênant je suis sous presta 1.4.6.2 module Paypal 2.8.5 j ai essayer de télécharger le module 2.8.7 et des que j essaie de le mettre sur presta sa me bloque toute la page module merci d avance pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
p002254 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Bonjour, pareil pour moi. Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crea67 Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour, J'ai également ce souci. Comment faites vous pour les factures et bons de livraison qui ne sont, de ce fait, pas générés ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts