laurens Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 (edited) Bonsoir j'ai un petit souci j'ai installer mon site en ligne mais dans le BO , quand je veut ajouter ou modifier un article , les categories n'apparaissent pas , en local tout est bon , je pense que c'est pendant le transfer , quelqu'un a deja eu ce souci Merci Edited May 15, 2012 by laurens (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted May 12, 2012 Author Share Posted May 12, 2012 Bonjour, personne pour m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted May 12, 2012 Author Share Posted May 12, 2012 (edited) vraiment personne pour me dire dans quel dossier faire mes recherches Edited May 12, 2012 by laurens (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted May 13, 2012 Author Share Posted May 13, 2012 Bonjour , je vient de m'apercevoir qu'il manque aussi le drapeau pour traduire les textes toujours personne pour me mettre sur la voie Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted May 13, 2012 Author Share Posted May 13, 2012 Re si je veut modifier un produit j'ai ces 2 erreurs le produit doit être indexé au minimum dans une catégorie le produit doit être indexé dans la catégorie par défaut j'aurais aimer une reponse me disant me disant : je sais pas ou manque d'info pour t'aider plutôt que ce silence Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 Bonjour , j'ai vraiment besoin de vous , j'ai retransferer mon site pour voir si ça ne venait pas d'un problème de transfert mais toujours le même souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixaboulette Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 toujours rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts