nadgeda Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Bonjour, J'ai beau cherché mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Dans la fiche commande, si le client m'achete plusieurs produits et que certains ne sont pas en stock, est ce qu'il est possible de mettre une couleur sur la ligne pour pouvoir savoir rapidement ce qui est disponible ou pas ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 (edited) Bonjour, Non, mais dans *Voir le détail des commandes il est indiqué le stock disponible dans la liste des produits de la commande. Pour éviter les problèmes futurs, je te recommande de migrer vers la dernière version 1.4.7 Toujours faire un backup AVANT ! *Voir le détail des commandes Afin de traiter les commandes que vous recevez, vous devez avoir accès aux informations qu'elles contiennent. Cliquez sur la ligne contenant la commande, ou cliquez sur le bouton à la droite de la commande, la fiche détaillant s'affiche alors. Ce résumé de la commande vous donne accès : Au statut et à l'historique de la commande Aux informations relatives au transport, poids total de la commande, transporteur choisi par le client. La méthode de paiement utilisée, le coût des produits, le coût du transport. Divers détails sur les produits commandés. Edited May 12, 2012 by btsconsult (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadgeda Posted May 12, 2012 Author Share Posted May 12, 2012 Merci de ta reponse mais ca je le savais quand meme Je vais donner un exemple avec 3 articles: -article A 5 en stock -article B 0 stock -article C 1 en stock un client achete 1 de chaque donc dans le details il y aura article A reste 4 en stock, B et C 0 en stock sachant que l'etat de la commende sera "en attente de réappro". Pour eviter de devoir ouvrir mon logiciel de gestion de stock pour savoir quel est le ou les articles manquant, je voudrais coloré la ligne ou l'article est hors stock donc dans mon cas je voudrais que l'article B soit dans la couleur que je veux. Le gros probleme est quand il y a juste un article en stock quand un client commande plusieurs articles differents. Pour le moment je ne veux pas changer de version prestashop car j'ai deja bien galerer à migrer l'an dernier mes 600 articles de l'oscommerce et puis j'avais investis dans un module DDLX donc pour le moment je reste a cette version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts