focaletv Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Lorsque j'ajoute un module dans la colonne de droite, cela me crée automatiquement un doublon dans la colonne de gauche aprés le footer, ce qui donne en fait deux fois le meme module plus deux footer (ici sur la photo un trait car j'ai supprimé le texte. Comment revenir à une configuration normale qui en fait n'a jamais existé, car j'ai toujours eu comme deux feuilles sur la même page.MerciPierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 tu vas ds module ,puis position et tu doit surement avoir le module panier en 2 fois droite et gauche et la tu efface celui que tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 tout à fait Thierry !!!Non elle était trop facile, je sort V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
focaletv Posted April 14, 2009 Author Share Posted April 14, 2009 Evidemment, c'est la 1ere chose à laquelle j'ai pensé, malheureusement ce n'est pas le cas, dans l'admin du module, le panier se trouve seulement dans la colonne de droite, de même pour le footer qui ne figure qu'une seule fois. Or sur ma page d'accueil le footer figure deux fois comme d'ailleurs tous les modules que je rajoute dans la colonne de droite qui automatiquement s'insère aussi dans celle de gauche en bas aprés le premier footer ? alors là, je commence à pédaler dans la choucroute et pourtant je suis de la Provence. Un comble au pays de la bouillabaisse !Pierre - Merci d'essayer de me trouver une solus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 as tu le même comportement avec le theme par défaut ?pa.(edit : pardon ça a l'air d'être le thème par défaut, as tu modifié quelques fichiers ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
focaletv Posted April 14, 2009 Author Share Posted April 14, 2009 non pas de modif de fichiers, c'st comme ça depuis le début, j'ai d'ailleurs essayé avec d'autres templates et rien ne change malheureusementMerci de me trouver une solution, je cherche de mon côté.Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
focaletv Posted April 14, 2009 Author Share Posted April 14, 2009 enfait, le footer et le block varois link ainsi que le panier sont générés deux fois ..... ma question est celle-ci : quelle est la feuille qui génère ce code de fàçon à remonter à l'erreur générée. il suffit de mettre la page de ce lien en code source pour s'en apercevoir : http://xn--cls-serrures-a2m-cqb.com/merciPierre xn--cls-serrures-a2m-cqb.com.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 regarde dans ton fichier footer.tpl si tu n'as pas deux fois le right column et ?si oui supprime celui après le premier footer.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
focaletv Posted April 14, 2009 Author Share Posted April 14, 2009 non tout est ok dans le footer.tpl, de plus j'ai changé de thème et cela n'a rien changé. je suis un peu perdu j'avoue, en fait je repete de ce que j'ai dit plus haut ; enfait, le footer et le block varois link ainsi que le panier sont générés deux fois ….. ma question est celle-ci : quelle est la feuille qui génère ce code de fàçon à remonter à l’erreur générée. il suffit de mettre la page de ce lien en code source pour s’en apercevoir : http://xn—cls-serrures-a2m-cqb.com/merci pour votre aidePierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 moi je penche pour une solution radicale : Tout réinstaller.il doit y avoir une erreur ou un fichier manquant qui provoque ce comportement bizarre.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Vous devez avoir un doublon en base, c'est en effet très bizarre.Soit tout réinstaller, soit vider manuellement la table ps_hook_module, et regreffer les modules manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
focaletv Posted April 15, 2009 Author Share Posted April 15, 2009 merci, je penchais en fait pour la solution de la réinstallation complète, mais je vais d'abord essayer votre solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts