vcom Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 bjr voici mon site www.vfone.fr sa fait 2 mois que je les lanceé enfin ouf sa a pas ete de tous repos je souhaiterai vos reaction et surtout une aide consequente afin de faaire une campagne de pub adwords car les vente sont quasi nul . dosnc suite a pas mal de lecture je vois que google adwords a l air d une arme terrible mais je ne comprend pas comment faire pour monter une campagne merci a tous ceux qui reponderant et animeront ce sujet merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 (edited) Adwords reste un outil webmarketing sur un instant T, pas une finalité de positionnement et de visibilité pérenne je vous conseille de travailler votre référencement naturel en parralèle. bref en gros c'est ici Ah oui évitez les fautes dans vos annonces adwords c'est pas le top niveau ROI....;-) Edited May 11, 2012 by aline (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcom Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 merci aline de votre reponse vous meme pouvez vous me donner votre ressentie par rapport a vfone.fr et je suis en plein referencement naturel mais je voudrais bosster mes ventes etant donner que je suis en phase de lancement pouvez vous me conseiller cdtl vianney Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts