Melusine Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 (edited) Bonjour Je souhaite modifier une de mes catégories et j'ai comme message d'erreur : "le champ description (Français (French)) est invalide". Pourtant celui-ci est bien renseigné... Autre bug (pas gênant mais je le signale au passage), lors de la modification d'une catégorie, la catégorie parente ne s'affiche pas sous Chrome ou Safari mais elle s'affiche bien sous Firefox (12). Problème avec Webkit ? Cdlt Edited January 4, 2013 by Melusine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melusine Posted May 14, 2012 Author Share Posted May 14, 2012 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melusine Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 Up please, c'est assez urgent... Mon tinymce est bien à jour (mis à jour à cause de la version 11 de FF) Pas de boutique multilangue. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melusine Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 Depuis le changement de thème cela est revenu à la normal. Topic clos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts