Alterinfo Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 (edited) Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps une boutique sous presta 1,4. Voulant tester la 1,5, j'ai installé MAMP en local. L'installation de la 1,5 est effectuée mais lorsque je veux importer ma BBD existante, je n'arrive aucunement a avoir mes produits sous la 1,5. Ma démarche : SUR OVH : Depuis phpmyadmin : Importer/ Structure et donnée. (Pas de compression). EN LOCAL : Déconnection de la boutique Suppression des tables existantes Importation du fichier .sql Les tables s'importent bien mais aucun produit ? Ais je manqué une étape ? En vous remerciant. Mickael Edited May 11, 2012 by Alterinfo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Bonjour Là je ne vous suis pas ?? SUR OVH :Depuis phpmyadmin : Importer/ Structure et donnée. (Pas de compression). Dans phpmyadmin sélectionner votre base si vous en avez plusieurs, puis cliquez sur le bouton Exporter puis viou arrivez sur une autre page et là sélectionnez Personnalisée - afficher toutes les options possibles puis Sortie : Compression:choisissez zip Après vous importer en local. Il faut aussi récupérer le dossier /img/ Vérifiez la table ps_product_lang si tous les produits sont dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour, Je vais également procéder à ces manipulations, cependant, n'ayant pas accès ce soir à phpmyadmin, puis-je directement exporter la BDD du back office de prestashop? Cependant en local, je ne sais pas comment importer la bdd du site en production. Pourriez vous me dire comment on fait cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts