sleepers56 Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Bonjour, Je débute sur prestashop et j'ai une petite question. J'ai actuellement mis en place le template alternative gratuit de prestashop 1.4.7.3 (My concept store) Ma question est comment mettre le panier en partie droite (dans une colonne)? J'ai essayer de greffer le module dans le hook Right column block via la partie admin, mais aucun changement. Une idée? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Bonjour, Je n'ai pas vérifié si le bloc panier était "hookable" à la colonne de droite mais si vous n'avez eu d'erreur, l'opération a dû se dérouler avec succès. Est ce que cela ne viendrait pas de votre cache ou du cache de smarty ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sleepers56 Posted May 12, 2012 Author Share Posted May 12, 2012 J'ai mis "Forcer la compilation" et j'ai desactivé le cache. Pas d'erreur lors de l'opération mais aucun changement visuel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts