Oran Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 (edited) Bonjour, Je souhaite affecter rapidement des catégories à mes produits sachant que j'en ai environ 800. Existe t'il un moyen de le faire rapidement? Cordialement. Edited May 11, 2012 by Oran (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bonjour, Oui, par requête sql directement dans la bdd, ou par des modules du type Store Commander. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oran Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 Merci pour la réponse ^^, je pense plutôt passer par des requêtes SQL mais je ne vois pas tout à fait comment attribuer facilement les catégories sachant que j'ai beaucoup de produit dont l'id bien sur ne se suit pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bonjour, il n'y a pas de requête magique. Il suffit de se faire un tableau avec id_produit, id_category. Ce sera toujours plus rapide comme cela que par l'admin de prestashop. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oran Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 D'accord, je vais faire cela. Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bonsoir, Pouvez vous marquer le post comme "résolu" si c'est bien le cas. Merci d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
symphonyx Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Bonjour, question idiote, comment met-on un post en résolu ? je n'ai pas trouvé de bouton spécifique dans mes posts, ni pour modifier le libellé. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts