Carl Favre Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bonjour à tous, Aujourd’hui nous sommes heureux de fêter notre 5ème anniversaire! Il n’y a pas si longtemps, le 10 mai 2007 exactement, PrestaShop ouvrait son code et ses portes au monde entier. Seulement 5 ans plus tard, plus de 120 000 boutiques à travers le monde vendent en ligne avec notre solution ! Avec l’aide de notre Communauté, nous avons fait beaucoup de chemin depuis que Bruno Lévêque et Igor Schlumberger décidaient d’offrir une nouvelle solution e-commerce Open-Source à tous ceux voulant se lancer dans l’aventure de la vente en ligne. Et pour l’occasion, voici quelques anecdotes sur l’histoire de PrestaShop. Merci à tous ceux qui participent à cette aventure, nous sommes impatients de vous/nous voir dans 5 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Joyeux anniversaire... et longue vie à Prestashop!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEG Venture Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Joyeux anniversaire à Prestashop. Heureusement que vous êtes là pour nous aider. Nous apprécions vos efforts. à votre santé ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadie Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Joyeux anniversaire et félicitations à l'équipe de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbiston Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bon anniversaire, bravo et merci !! Quel boulot, chapeau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Joyeux anniversaire Prestashop et félicitations pour cette belle réussite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Joyeux Anniversaire mon enfant je t'ai vu grandir depuis tes 2 ans !! que nos vies se partagent longuement les joies et les peines de cette grand famille qui veillent au bien être de cet enfant à qui l'avenir promets un chemin inoubliable. Des souvenirs merveilleux du jour où cette idée a germée et qui fait aujourd'hui la joie, le plaisir, le bonheur de toute une communauté et bien plus dans le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buzby Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Joyeux anniversaire à Presta! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Joyeux anniversaire Presta ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 He ben ! C'est bon ça Bravo à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Bon anniv Presta, bon anniv la communauté... Ah que de bons souvenirs des débuts de cette communauté, mais mine de rien PSFrance à ses débuts me manque aussi. Longue vie à PS, longue vie à cette communauté, solidaire et éthique dans ses partages. Tiens, tout ça m'a donné envie de relire mes 1ers posts sous mon ancien pseudo de mon ancien poste, qu'est-ce qu'on change en peu d'années ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 Joyeux z'anniversaire Prestashop : Et santé pour 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sportchoix Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Joyeux anniversaire!!! merci beaucoup à toute l'équipe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 5 ans déja et quel chemin parcouru Bravo à tous et longue vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts