Jump to content

Franco de port ne prend pas en compte les options de transport

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de paramétrer un projet de boutique de vêtements pour enfants et puériculture.

Lorsque je paramètre le franco de port à partir de 80 euros, il passe outre le paramétrage des transporteurs.

De 0 à 30 kg : tarif Colissimo et retrait en magasin

De 31 à 10000 kg : Retrait en magasin

Je paramètre mes articles encombrants à 1000 kg, ils devraient normalement disposer uniquement de l'option de transport : Retrait en magasin.

Si le montant est de 100 euros, les 2 options s'affichent et les frais de La Poste s'affichent "Gratuit" !?

Je ne vois pas en réalité comment paramétrer autrement les articles lourds et encombrants qu'on ne peut envoyer par La Poste, pour un retrait en magasin uniquement ...

Merci de me donner un coup de main pour pouvoir mettre en vente ces articles.

Edited by tarabananachien (see edit history)

J'ai créé mon transporteur et la tranche de poids correspondante. La Poste s'arrêtant à 30 kg dans mon paramétrage, j'ai attaqué à 31 kg, jusqu'à 10000 kg ...

Le souci, c'est qu'un article qui fait plus de 80 euros a normalement le franco.

Le franco de port s'applique bien, mais les 2 transporteurs sont disponibles gratuitement. La restriction du poids ne suffit pas à rendre "La Poste" indisponible.

On dirait que le port gratuit au-delà de 80 euros arrive à faire disjoncter le paramètre de poids.

Je ne devrais avoir que le transporteur "La Malle aux Minots" en retrait magasin, et pas La Poste !

Si tu as une soluce, je prends volontiers.

A moins qu'il existe un autre paramétrage pour restreindre à l'enlèvement en magasin un article spécifique ... ?

post-361928-0-09455600-1336662277_thumb.png

post-361928-0-49065600-1336662278_thumb.png

post-361928-0-61885700-1336662363_thumb.png