zepokpok Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Salut à tous, J'ai un petit souci, j'ai installé un block catégorie sur mes pages produits pour avoir un menu vertical reprenant mes sous catégories mais son contenu n'apparait pas. Quand je regarde le code avec firebug je vois que les balises <li> ont le paramètre display:none. Je pensais que c'était dû au fait que je n'avais qu'un article et qu'il n'affichait pas les autres catégories vides mais après avoir créé un autre produit dans une autre catégorie c'est le meme probleme. Problème sous tous les navigateurs, j'ai désactivé le cache pour la création du site. Merci pour le coup de main ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepokpok Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 J'ai lu dans un autre topic que le rewriting url avait résolu ce problème pour quelqu'un d'autre mais j'ai essayé, ça ne change rien pour moi. Des pistes ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanchofredouille Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai aussi un problème avec ma colonne des sous catégorie. Elle ne s'affiche pas correctement, la colonne passe sous la page d'accueil. comment faire pour qu'elle repasse dessus? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts